Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mjolthar




Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Dans la galaxie

Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" Empty
MessageSujet: Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"   Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:08

//Entrée dossier Services Secrets Impériaux, Confidentiel//
MdP: ******
Accès Autorisé, bienvenue.


Prénom: Inconnu
Nom: Mjolthar
Titre Officiel: Darth
Titre Honorifique: Ombre de Saleucami, Sage Noir
Age: 35 ans (environ)
Statut: Célibataire
Race: Sith de Sang Pur
yeux: Jaune, luisant de manière étrange, origine inconnue
Cheveux: Noirs ébènes
Taille: 2m10

Description:

Ayant fait une entrée éclair à l'accadémie, le sujet a appris tout ce qu'un acolyte avait à savoir en moins de temps qu'il en faut pour le dire, de loin le meilleur élève de sa section. Pris ensuite en charge par le Seigneur Galadrius, celui ci fut tué par son propre apprenti, 2 ans après que le sujet était devenu son disciple, de ce fait prenant ses titres, à sa mort. Nous notons egalement un temps d'absence sur la scène populaire, plus grand encore que celui que possedait son maitre, jusqu'à sa 27 eme année, année auquel il a refait surface et participer activement à la Guerre contra la République, participant principalement aux assaults de Byss, Cato Neimoidia, Mygeeto et Rhelg et dirigea les attaque contre Saleucami et Sullust. Ces conquêtes et ces aides lui ont valu de décrocher le titre de Darth, non seuleent pour ces exploits de guerre, mais egalement pour sa force et son pouvoir, ayant vaincu plusieurs jedi, pendant les combats. Depuis le traité de Coruscant, Darth Valtiel approfondit son interet, visiblement, pour la culture sith, sans pour autan entrer dans le "mouvement" conservateur qui existe dans la société des utilisateurs de la Force de l'Empire...Nous savons egalement que le sujet possède une famille, dont une mère vivant à la capitale. Nous ne savons malheureusement que peu d'autres choses sur le sujet, ce dossier est donc encore à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mjolthar




Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Dans la galaxie

Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" Empty
MessageSujet: Re: Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"   Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:25

Je pense prendre Kassai, (Moi j'ecrivais ça Kissai, tiens...) très probablement =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" Empty
MessageSujet: Re: Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"   Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" I_icon_minitimeMer 2 Oct - 0:15

Valtiel a bien raison, c'est Kissai Razz (mais je dis ça, je dis rien !)
*viens faire chier son monde* Qui à dit comme toujours ?! J'ai tout entendu ! è_é

Bref, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Kerek

Kerek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : [Error 404]

Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" Empty
MessageSujet: Re: Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"   Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:45

Valou se remet à SWTOR ? :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" Empty
MessageSujet: Re: Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"   Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Conseil Noir à L'attention des Trois Grands
» [INACTIF] Darth Kuzuk
» Darth Kinoa, le retour !!
» [Présentation] Darth Angris / Haelstria
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Krati-
Sauter vers: