Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darth Kinoa, le retour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cykataki

cykataki


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014

Darth Kinoa, le retour !! Empty
MessageSujet: Darth Kinoa, le retour !!   Darth Kinoa, le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:47

Irl:
Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, et je suis un grand fan de RPG et de jdr papier, en dehors de ça, j'ai pas grand chose à dire en dehors du fait que j'aime les licornes. Je pense que certain d'entre vous ( entre 5 et 10 ) aurons reconnue mon pseudo avant d'avoir vue la section du dessous.

IG:
Cykatakine Kinoa, plus connue sous le nom de Darth Kinoa.
Zabrack rouge bodybuildé.
Sorciere niveau 55.
J'aimerais bien devenir Tarnal.

BG:
Cykatakine est une Zabrack Rouge qui à grandit avec son Père et son Frère, a l'age de 17 ans, a cause de son affinité avec la force elle fut enlever pour subir l'entrainement sith de Korriban. Elle y resta longtemps avant d'être repérer par un seigneur sith, le Seigneur Saeros, durant une mission effectué avec l'ordre du judicandus, elle fut rendue aveugle par une jedi Miraluka, depuis cette incident, elle récupéra la vue, mais ne voit qu'en nuance de noir et de gris, seul les points concentré de force dans les gens et objet ressorte d'une légère lueur violette. Puis elle passa au rang de seigneur sous les ordres du Darth Mortis. ( la suite serait du spoil, mais sachez juste qu'elle recherche activement un artefact. La derniere partie de l'artefact de l'event de mon depart pour ceux qui s'en souvienne. Et que suite à la curieuse disparition de son maitre, elle est devenue Darth )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tenerias

Tenerias


Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32

Darth Kinoa, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Darth Kinoa, le retour !!   Darth Kinoa, le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:46

J'fais parti des "Entre 5 et 10" et je dis OUI ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cykataki

cykataki


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014

Darth Kinoa, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Darth Kinoa, le retour !!   Darth Kinoa, le retour !! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:47

Pour ça, ça pourrait ce faire via un mini-event que j'ai prévue. ( la suite et fin de ce qui ont precedé mon départ sur l'artefact dashade =) )
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

Darth Kinoa, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Darth Kinoa, le retour !!   Darth Kinoa, le retour !! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:36

Avec plaisir alors Razz
Je propose un accès anticipé au forum pour qu'il puisse poster son event, la date et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Darth Kinoa, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Darth Kinoa, le retour !!   Darth Kinoa, le retour !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Kinoa, le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INACTIF] Darth Kuzuk
» [Présentation] Darth Angris / Haelstria
» Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Krati-
Sauter vers: