Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INACTIF] Darth Kuzuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuzuk

Kuzuk


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 30

[INACTIF] Darth Kuzuk Empty
MessageSujet: [INACTIF] Darth Kuzuk   [INACTIF] Darth Kuzuk I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:35

Nom : Kossor
Prénom : Kuzuk
Age : 25 ans
Race : Zabrak
Lieu de naissance : Corellia

Histoire :

Comme la plupart des Zabraks, Kuzuk a du se soumettre à l'autorité impériale, et est devenu un esclave de ces derniers. Sentant la sensibilité qui le liait à la force, les impériaux l'emmenèrent sur Korriban, afin de lui enseigner les pouvoirs de la force. Là, il se fit traiter comme un acolyte, mais un acolyte toujours esclave.

Kuzuk méprisait ses maîtres, il attendait patiemment son heure, et devenait plus puissant de jour en jour. Son heure arriva plus tôt que prévue, alors que son maître essaya de le tuer, par peur qu'il ne le dépasse et pour se redonner une certaine prestance qu'il avait perdu, Kuzuk réussi à le vaincre, et devint donc un seigneur sith.

Sa race posait toujours problème, et n'était pas considéré comme un vrai sith, il devait alors le prouver par ses actes. Il commit alors de nombreux assassinats pour le compte de l'empire, commandants, jedis..., il tuait aussi vite qu'il disparaissait dans l'ombre, les meurtres s'accumulèrent, autant que les batailles remportées grâce à ceux-ci.

Par tous ses actes de bravoure, il fut nommé Darth, et fut enfin respecté par les autres. Il se sert alors de son nouveau rang pour transmettre son savoir à de jeunes acolytes, de toutes races, sans distinction, pour redonner à l'empire sa gloire d’antan.


Ses convictions :
Kuzuk aime connaître l'histoire des siths, l'histoire de l'empire, l'histoire de la galaxie. Pour lui, la connaissance apporte la force, il recherche tous les secrets dissimulés depuis des milliers d'années, et accumule les savoirs. Kuzul ne veut pas inspirer la crainte, mais la passion, la crainte est la cause de tous les conflits au sein de l'empire, et de sa chute.


HRP :

Je souhaiterais rejoindre le caste massassi.

J'ai connu la Guilde via Darth Valtiel qui m'a redirigé ici Smile

Désolé si le BG est un peu brouillon, j'ai un peu perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
[INACTIF] Darth Kuzuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INACTIF] Norring
» [INACTIF] Sehea
» [Inactif] Ankeresh
» [INACTIF] Saerith
» [Inactif] Aedenis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentation validée [Inactif]-
Sauter vers: