Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sans nouvelle] Nerdarle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:14

Personnage :

Prénom & Nom : Nerdarle Lanak
Pseudonyme : Nerdarle
genre : masculin
Age : 23 ans
Groupe sanguin : A+
Origine : Dromund Kaas
Compétence : Biochimiste
Couleur du sabre laser : Rouge
Stratégie favorite : Discuter avant de frapper.
Pilotage : Basique
Stratégie de pilotage favorite : Evite les combats spatiaux.

Titre :

Seigneur Sith.

Caste que je voudrais rejoindre :

Kissai

Background :

    Sith au sang pur de haute lignée, Nerdarle est née sur Dromund Kaas. Ses parents étant tous deux des Seigneurs sith bien placé, il fût élevé par un précepteur qui était un officier impérial. Cet homme fut chargé de lui inculquer les valeurs de l'empire et de lui enseigner les savoirs basiques, ainsi que la politique sith et le maniement de la vibrolame. Le peu de temps libre qu'il avait, il le passait avec les esclaves, en cachette de son précepteur car bien entendu, les siths ne doivent pas fréquenter les esclaves. C'est sans doute au contact de ces personnes qu'une part de lumière est apparu chez lui.
    Plus tard, il fût envoyé sur Korriban pour accomplir sa destinée,qui était de devenir sith. Dans la précipitation de sortir un maximum de sith en prévision de la nouvelle guerre imminente, il fût dans le premier groupe d'acolyte venu, un groupe constitué pour la plupart d'esclave, trop simple pour quelqu'un ayant son affinité avec la force et son éducation. Durant la durée de son entrainement sur Korriban, il ne tua pas personnellement les autres membres du groupe, tâche qu'il jugeait ingrate à son rang et barbare, mais les envoyait plutôt dans les pièges des tombeaux.
     Il se découvrit aussi une passion pour la biochimie, et par extension pour l'alchimie sith. En consultant les anciens holocrons, il découvrit l'âge d'or des siths sous le règne du roi Adas, et se mit à haïr cet empire, qu'il trouve trop corrompue pour pouvoir gagner la guerre et s'installer durablement dans la galaxie. Il se mit à rêver à la restauration d'un Royaume sith, où les impériaux serait derrière un chef influent, et qui se bat pour son peuple. Il pense aussi que l'empire ne se bât pas contre la république par vengeance, mais plutôt que l'empereur fait cela par avidité.
    Il étudia aussi la force, et se mit à réfléchir à son sujet. Au cours de ses études, il déduira que les siths et les jedis sont dans le faux, aucun du côté lumineux ou obscur n'est le plus puissant, et se mit à réfléchir à ce que les jedis veulent : l'équilibre dans la force. Pour Nerdarle, l'équilibre n'est pas dans le côté lumineux, mais dans l’utilisateur, pour lui, l'équilibre, c'est manier les côtés obscur et lumineux en même temps, savoir être charitable et impitoyable, car le côté obscur confère un immense pouvoir, mais bref et qui corrompt, donne de l'ambition et détruit finalement son utilisateur, alors que le côté lumineux confère une sorte de clairvoyance, qui est bien plus efficace dans la durée, ce qui explique pourquoi les jedis existent toujours.
    Quand il fît part de sa doctrine au surveillant, celui-ci le menaça de le tuer, que ce qu'il croyait était hérétique. Nerdarle oublia donc ses idées, du moins, c'est ce que pensait le surveillant, car il avait réussi à trouver un holocron vierge, dans lequel il consignât sa doctrine et continue de l'étoffer aujourd'hui encore.
     A la fin de ses épreuves qu'il passât avec brio, un seigneur sith vint le voir pour qu'il devienne son apprenti. C'est ainsi qu'il se trouvat au service de Dark Xarx, et qu'il cacha son visage. On sait peut de chose sur lui sur sa période d'apprenti, il se fît tellement discret que certaines personnes furent surprises quand elles apprirent que l'apprenti de Dark Xarx était devenu seigneur, n'ayant pas connaissance de celui-ci. Nerdarle est loyal, fier, mais parle peu de lui, de son passé ou de sa famille.

HRp :

J'ai connu la guilde en ... bah parce que je connais Kro et Noeexa, et aussi un peu Kerek et yav à l'époque de Coyotl (Bonne époque avec la mutinerie Razz) et j'ai aussi très légèrement rp une fois avec Valtiel.
J'ai envi de vous rejoindre parce que Noeexa me for... Bon ok, elle veut pas que je vous le dises, donc j'ai rejoins la guilde parce que je veux rp (LOGIQUE, Merci Captain Obvious) et aussi, il parait qu'une de vos gm fait du rpq, et je suis très intéressé tongue .

Sinon je m'appel Aurélien, j'ai 18 ans, et j'habite pas loin de la plus belle ville au monde, la ville lumière : Paris (par contre, je suis jamais allé à paname, L.O.L la blague pas drôle).

Je sais pas quoi dire d'autre sinon ...


Dernière édition par Nerdarle.Lanak le Mar 10 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:25

Est ce que toute la guilde, ou au moins les Kissai (puisque c'est la caste qu'il a demandé) pourront se joindre à vous pour l'interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:11

Ouais enfin, j'ai le niveau rp de morticon moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:37

Par contre en rp cul, j'egale pas noeexa la maitresse, mais je suis pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:55

Finalement, je préfère annuler ma candidature, un petit problème fais que j'ai plus vraiment envie de vous rejoindre, rien we personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeMar 10 Déc - 9:17

Finalement, problème réglé, si vous l'acceptez, ma candidature est de nouveau d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeMar 10 Déc - 9:50

Les doublons, jsuis désolé, c'est le téléphone. Après si t'es pas content que jrepostule, y'as pas que vous en guilde rp, c'est juste kro et kerek qui m'on dis de repostulé. Mais si sa dérange, comme je le dis je peux aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:19

Excuse moi pour ma réaction excessive. Juste un petit soucis qui m'empêcher de jouer, donc ma candidature était inutile si je peux pas jouer. Mais le problème est réglé, donc finalement, ma candidature est de nouveau d'actualité. Et pour le bg, je le change ce soir, celui-ci n'est plus à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdarle.Lanak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:20

Bg mis à jour, en espérant qu'il vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelle] Nerdarle Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Nerdarle   [Sans nouvelle] Nerdarle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelle] Nerdarle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))
» [Sans Nouvelle] Varrias , le Maraudeur Instruit
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.
» Filiation d'une nouvelle armée aux Taral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: