Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:47

Salutation !!!! ^^
Alors que dire ? Je m'appelle enfaîte Mathieu . J'ai 22 ans Je pratique le JDR depuis plus d'une ans. (bien que j'essaye d’être en perpétuel progression sur cette art :p )  J'aime les poulpe ,Les jeux vidéo .
J'ai connue la guilde d'une amie de la chef de guilde j'ai juste poser la question (Qui a une bonne guilde PVE PVP Orientation rp  a me proposer ?) Ont ma répondue et me voila .
Pour se qui est de ma caste (Possible ou  Avenir ) Je ne sais pas trop je connais l'univers  mais je ne pense pas le connaitre assez pour me dire scientifique .
Mais en tant que Sorcier sith je ne me voit pas   aux millieux des guerriers, enfin je ne suis pas encore en mesure de me décider .
Alors je pencherai surement sur la Caste Kissai .

Ceci est pour Noeexa
Pour se qui est de mon rp  ,rien n'est encore sur ..donc mmmmh j'ai envie de dire si  jamais vous seriez tenter  de m'accepter dans la guilde .. tout dépendra de se qu'ont décide de faire tous ensembles ..Oui je suis adaptable ...comme les armures ..*sort*
Maintenant je vais vous inviter a lire se petit texte :3 merchiiiiii


Tolkan sith aux sang pur

Je suis originaire de Dromund Kass.... Ma famille a connue de puissant sith dans ses rangs mais le déshonneur me guette ....