Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:47

Salutation !!!! ^^
Alors que dire ? Je m'appelle enfaîte Mathieu . J'ai 22 ans Je pratique le JDR depuis plus d'une ans. (bien que j'essaye d’être en perpétuel progression sur cette art :p )  J'aime les poulpe ,Les jeux vidéo .
J'ai connue la guilde d'une amie de la chef de guilde j'ai juste poser la question (Qui a une bonne guilde PVE PVP Orientation rp  a me proposer ?) Ont ma répondue et me voila .
Pour se qui est de ma caste (Possible ou  Avenir ) Je ne sais pas trop je connais l'univers  mais je ne pense pas le connaitre assez pour me dire scientifique .
Mais en tant que Sorcier sith je ne me voit pas   aux millieux des guerriers, enfin je ne suis pas encore en mesure de me décider .
Alors je pencherai surement sur la Caste Kissai .

Ceci est pour Noeexa
Pour se qui est de mon rp  ,rien n'est encore sur ..donc mmmmh j'ai envie de dire si  jamais vous seriez tenter  de m'accepter dans la guilde .. tout dépendra de se qu'ont décide de faire tous ensembles ..Oui je suis adaptable ...comme les armures ..*sort*
Maintenant je vais vous inviter a lire se petit texte :3 merchiiiiii


Tolkan sith aux sang pur

Je suis originaire de Dromund Kass.... Ma famille a connue de puissant sith dans ses rangs mais le déshonneur me guette ....
Ses Hommes ont trahis ma famille des faibles ... et des lâches qui avais peur de mourir .. je les traqueraient et je les tueraient ....
*parle tout seul * Qu'il pourrisse sous le soleil et la poussières de Korriban .
Ma mère et mon père déshonorer par les membre de ma famille se repose sur moi et je compte bien faire traverser mon nom dans les âges . De faire en en sorte que les Kas .Soit respecté et que Tolkan mon nom  , Inspire peur chez notre ennemis .
Je me suis porté volontaire et ont ma découvert une affinité avec la force ...j'ai longtemps étudié avec mon père qui est un Sith, après m'avoir enseigné le combat et le maniement de la force  , il ma envoyé a L'académie ; j'y est passé de nombreuse année et j'ai enfin eu l'honneur d'affronté les épreuves de L'académie .
Flash-back:
*il entre dans le tombeau avec prudence , nombre d'acolyte ont déjà essayé et voila sont tour ,il compte bien réussir vibrolame sortie , il avance dans les couloir sombre du tombeau marchant doucement ,quelle piège aurait bien pu installé par les serviteur de l'ancien seigneur Sith ?.....Il ne le sais pas sa peur augmente un peu plus .Puis a l'intersection d'un couloir Il se fais surprendre par deux ancien droïde sans réfléchir il se jette aux combat même si il sera difficile...plusieurs minutes plus tard les droïde gît sur le sol,fumant . Le voila arrivé devant la tombe La pièce est remplie d'une présence oppressante . Il ouvre le tombeau par la force pour prendre le sabre sans plus de cérémonie et cour vers la sortie du tombeau enjambant les cadavre des acolyte mort *

Tolkan : J'AI RÉUSSI JE SUIS UN SITH *il sort du tombeau en levant le sabre haut au dessus de lui , devant les autre acolyte et Soldat ,marchant pour retourné a l'académie et présente à sont formateur le sabre en s'agenouillant*
Mon seigneur J'ai récupéré le sabre dans les fins fonds du tombeau . Comme vous me l'aviez demandé ...* D'un air fière et légèrement excité des combats précédent *


*Tolkan ressorti de ses rêverie*
J'ai assouvi votre curiosité maintenant ....Hors de mon Chemin...*Il s'éloigne de l'étranger en fronçant les sourcils *

(J’espère avoir corriger  comme il fallait )
(présentation Version 1.0.1 )
(J'ai mis en rouge et en gras les actions , j’espère vous avoir plus (encore :p) et surement a bientôt ^^ .)


Dernière édition par Tolkan le Lun 18 Nov - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 11:13

J'aimerais avoir tout de même deux/trois précisions

- La caste souhaitée ?
- De manière Hrp, très brièvement, la raison de son intérêt envers l'ordre ?
Ensuite, donc, si j'ai bien compris (aussi en référence avec nos MP IG) ton personnage a donc passé les épreuves de Korriban et est en attente d'un Maitre ?

Sinon, j'applaudis l'effort d'imagination pour la présentation du personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 11:44

Je suis entrain de modifier mon poste avec tout les petits soucis qu'ont ma décris (Ponctuation , Cohérence des Phrases et les passage hrp Car bon a 00h 1h ont est plus aussi frais que la journée XD).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:02

J'en prend Note :3 (et aux faite pour tout se qui tien aux pvp et aux pve je suis heal)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:04

Sa sent la pique gentillette XD moi je dit rien c'est comme sa que je reste en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:08

Ashkilal a écrit:
Tolkan a écrit:
Sa sent la pique gentillette XD  moi je dit rien c'est comme sa que je reste en vie :p
Tout le contraire de Noeexa Laughing(qui rage et meurt... M'enfin j'dis ça... Rolling Eyes )
lol!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:30

Grrr è_é !
C'est faux, je rage jamais ! *mauvaise foie*
Tu verra, c'est drôle de me tenir en vie... *est morte sur le rancor de Karraga alors qu'elle est tank*

Après, pour indication, on ne fait pas trop de PvE/PvP, enfin, parfois on part en BG ensemble, mais rien de bien folichon. Et pour du PvE, j'ai fais une proposition de sortie de guilde, on verra bien ce qu'il en résulte.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Tolkan




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:34

xDDDDD j'ai rien dit moi ! *fait l'innocent * puisss moiii je dit sa pour ajouter un petit point important (le jeu en HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:43

Bien, pour en revenir au sujet.
Contacte l'un des Meistras IG, Ashkilal, Krosisal, Kerek ou moi même pour passer un entretiens RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47

Pas de suite à l'affaire. Candidature déplacé dans rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) Empty
MessageSujet: Re: [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))   [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelle] Nerdarle
» [Sans Nouvelle] Varrias , le Maraudeur Instruit
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.
» Filiation d'une nouvelle armée aux Taral
» [présentation]Nee'ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: