Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Tània Pavlitchenko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'ania




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

[Présentation] Tània Pavlitchenko. Empty
MessageSujet: [Présentation] Tània Pavlitchenko.   [Présentation] Tània Pavlitchenko. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:01

Tània est une jeune femme rousse aux yeux d'émeraude. Née sur Raxus Prime, un monde-usine toxique où la population est obligée de vivre confinée dans leur maison à cause de toxicité de la planète. Elle sombra rapidement dans la rapine, les petits vols. Quand l'Empire est apparu, elle a pris la première navette pour quitter Raxus Prime pour rejoindre un centre de recrutement impérial et s'engager dans l'armée. Elle fit ses preuves dans le 220ème d’Infanterie où elle devint un tireur d'élite hors pair.
Son comportement est totalement différent de sa vie de délinquante sur Raxus Prime. Elle est maintenant disciplinée, stricte et intègre. Elle a été décorée de la Médaille de la Gloire Impériale sur Corellia pour avoir abattu trente-six snipers et abattu 309 officiers ennemies. Elle fût blessée par un éclat de mortier durant la bataille sur Corellia. Après son rétablissement, elle a été affectée à un jeune Lieutenant et est désormais sous ses ordres et lui sers de second.

Tània est plutôt réservée, totalement dévouée à l'Empire, elle dispose d'un corps svelte mais frêle, cependant elle est souple et athlétique. Ce n'est pas vraiment une bagarreuse, préférant se battre avec son fusil, son pisto-blaster ou tout autre arme de son arsenal. Elle est également une excellente pilote en plus d'être un sniper rompu au combat mais ses compétences s'arrêtent là. Elle respecte scrupuleusement les ordres, elle fait passer la mission avant toutes choses. Elle a refusé une promotion de sous-officier pour rester enseigne et ne pas finir comme rond de cuir derrière un bureau.

[HRP on] Voilà, j'espère que ça sera suffisant, je ne suis pas vraiment douée pour les long texte ^^'.
Sinon, IRL je suis Jennifer, j'ai la petite vingtaine et je suis étudiante. J'ai connu la guilde par Noeexa, qui m'avait prévenu que vous étiez un peu fou mais pas à ce point ^^'. Merci encore pour votre accueil d'hier soir ! J'espère qu'on se croisera souvent iRP et qu'on se fera des events sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Présentation] Tània Pavlitchenko. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tània Pavlitchenko.   [Présentation] Tània Pavlitchenko. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:03

Mon Enseigne Very Happy!
En temps que soldat, on place dans la section massassi
Bon, je crois qu'on peu considéré que l'entretiens RP est déjà fait.
Pour information : Tània est l'Enseigne qui Seconde le Lieutenant Kayn (joué par moi même)
Bienvenue parmi nous.

[Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
 
[Présentation] Tània Pavlitchenko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» Présentation Feyran
» [Présentation] Barsas
» Présentation d'Elros
» Présentation - Ladenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: