Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Bonjour ! Je présente déjà mon personnage !

Donc il s’appelle Elros, il a la vingtaine, c'est un blond. Il adore ce battre et il est assez sportifs.

Il va aller dans la caste Taral !

Et un joueur ma diriger vers Mutsuomi qui ma bien aider !

Donc voici un peu l'histoire d'Elros

Ceci est un rapport traînant dans les archives de L'ordre

Elros est un garçon turbulent, il n'écoute pas ce que l'ont lui dit... il passe ses journée a draguer les filles, se prenant raclé sur raclé d'ailleurs. Mais il est fort... pour son age, il a douze ans... comment fait t'il. On la recueillis à l'age de cinq ans... C'est parents sont mort on ne sait même pas pourquoi ni comment. Quand il sera adulte il iras sur Hutta... peut être peut t'il faire quelque chose la bas. Malheureusement il n'a pas la Force... il aurait énormément servis... Et il a rejoins l'Ordre pour savoir comment ses parents sont morts.

Au niveau de l'irl !

Je m’appelle Clément j'ai 17 ans et je débute en RP MMO et j'habite à Lille. Et je veut rejoindre la guildes car les gens ont l'air sympas Smile


Dernière édition par Elros le Mar 26 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:13

Bonjour à toi Elros,


Merci de t'intéresser à notre guilde et de vouloir venir chez nous. En ce qui concerne ta présentation, cela manque de détail en ce qui concerne ton BG. Il est difficile de savoir si ton personne est un force-user ou non, et il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur lui et surtout, pour quelle raison souhaite-t-il rejoindre l'ordre ?
HRP, tu peux aussi préciser pourquoi tu veux nous rejoindre.
Sur ce, je te laisse apporter les modifications et attend de voir avec impatience tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

J'ai edit !
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Tu pourrais aussi te présenter un peu IRL (j'ai oublié de préciser). Tu as oublié de notifier pourquoi tu veux rejoindre la guilde, mais HRP, tes raisons à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:33

Je vois que tu as édité ta candidature (Je voulais te répondre mais mes messages ont bugué) Je vois que tu as suivie les conseils de Sithis ! Je t'invite aussi à nous rejoindre sur le Team Speak de la guilde, histoire de faire plus ample connaissance en vocal et surtout discuter un peu avec toi et mieux apprendre à te connaître. Ensuite, là, nous attendons le troisième Gm pour voir si on peut te faire passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

Je ne trouve pas le Teamspeak, peut t"ont me le donner merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:04

Adresse : hades.ts3-serveur.com:21242
Mot de passe : Tsiswtor
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

Présentation d'Elros Stock-photo-approved-stamp-133923737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elros   Présentation d'Elros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» présentation Anzata
» Présentation - Ladenna
» Présentation d'Obscurious
» Présentation Alexiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: