Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith

Aller en bas 
+3
Krosisal
Elrywiel
Dowragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

Nom : Seigneur Dowragon
Age : 30 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Centre d'accouchement de l'empire

Née dans et pour l'empire Dowragon fut le fils créer de deux seigneurs sith choisis consciencieusement pars l'empire.

Suivant des son plus jeune âge les enseignements digne de servir " l'empereur" éduqué dans l'esprit sith la plus perverse et la plus exécrable de ce monde transformant la torture, la manipulations et le meurtre en de simple jeu quotidien.

C'est à peine à l'âge de dix ans que son père ordonnât à son fils de torturé et de tuer sa mère ce que l'enfant s'amusa à faire avec un grand plaisir sadique
puis l'enseignement théorique repris apprenant au jeune garçons des méthode autan théoriques que pratique.
c'est à l'âge de douze ans que l'enfant sous sa forme innocente
fut envoyé sur korriban pour continuer sa formation cachant sous
son air faible une horrible perversions c'est donc avec une grande
surprise que les seigneur s'aperçus que le nombres d'élèves de sa
classe diminuer dangereusement de façons inexplicables durant tous
le temp de sa formation pour finir à seulement cinq élèves alors que elle avais commencé à soixante dix élèves, huit ans auparavant...

Dowragon avais donc vingt ans à quand il finit les tests pour enfin devenir reconnu dans l'académie des sith.

C'est son père qui le pris en apprentissage auprès de lui pensant que jamais son propre fils ne pourrais le trahir, grand mal lui en pris quand deux ans plus tard après l'avoir fidèlement servit son fils avais libéré tous les esclaves puis les avais retourné contre son maitre qui pris pars le nombres finit désarmé un bras arraché et à genoux devant son fils regardant son fils qui ce tenais devant lui souriant avant de l'achevé en lui murmurant une petite phrase: " dit bonjour de ma part à ma chère mère ".

Prenant ensuite le nom de seigneur Dowragon les anciens esclaves lui jurant allégeances ne sachant plus quoi faire d'autre ayant servit leurs ancien maitre tyrannique toute leurs vies.

Le seigneur Dowragon dirigea sa maison pendant un temp servant les ordres de l'empire fidèlement ayant la reconnaissance profonde du conseil noir à quelques reprise il s'ennuya et ce mis donc à chercher une autre façon de servir l'empire dirigeant sa maison en parallèles à c'est nombreuses autres activités .

(hrp : Pour mon nom : Je me nomme Bosc Frédéric je suis un grand fan du rôle play papier depuis mon plus jeune âge actuellement cuisinier dans un hôtels j'ai quelques passions qui ne vous intéresserons pas forcements et dont je serai ravi de parler directement j'ai un Skype sous ce même nom pour parler directement et comme vous devez vous en apercevoir j'ai un défauts certain pour l'orthographe que je tente avec tous mon possible de corrigé malgré ma dyslexie et bien sur je vous annonce malheureusement que je n'est pas pus mettre la totalité de mon Bg sur ce forum vue sa longueur réel merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature j'espère que vous avez appréciez mon histoire général pour ce qui est de la confrérie c'est l'une de vos consœur qui m'en à fait pars . salutation ! )


Dernière édition par Dowragon le Ven 14 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

(j'ai malheureusement oublié quelques points et ponctuations parmits mes nombreuses fautes mais je doit remercier andevica de m'avoir parlé de ce forum et de l'ordre * remarque complètement hrp et complémentaires *)
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

[/HRP] Ton post est trop condensé, essaye de l'aérer un peu, c'est dur à lire. Ensuite, en effet, il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe. Comme dis, essaye vraiment de sauter des lignes de temps en temps, ça le rendra plus agréable. [/HRP_END]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46

Pour commencer, merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Je trouve ton BG très bien construit pour ma part malgré les quelques problèmes de syntaxe, mais en soit, ça ne me dérange pas.
Comme les autres officiers, j'aimerais aussi des précisions concernant la motivation de ton personnage pour l'ordre, ainsi que la caste souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:39

Hrp : Merci d'avoir signaler les erreurs de mon texte poster sur le forum comme ont dit les critiques son faite pour nous améliorer et je ne fait pas exception à la règle. Ensuite pour ce qui est de poster des textes sur le forum ne vous inquiété pas j'ai pris une sorte de révulsions pour cela donc à pars par pur obligation comme ce fut le cas ici je serai une sorte de fantômes qui ne fait que regarder les information.
Pour la Caste je pense prendre la Kratis car bien que je ne les pas mis dans mon BG mon personnage est un scientifique.
Son rêve étant d'insufflé pars la science la force artificiellement dans un corp dépourvue de tous talent pour augmenter le nombres de sith, et il ce trouve que pour un tel projet il faut des ressources et un certain nombres de...cobayes (consentants ou non ) il cherche aussi la possibilité d'insuffler une resserve de force dans un corp mécanique ce rêve est complètement fou mais imaginons seulement le pouvoir que ont pourrais obtenir avec une armé de robots contrôlables sachant utiliser la force .
(merci la correction auto du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:49

(hrp : après je ne sais pas dû tous comment améliorer mon bg sur le forum étant un véritable pied pour tous ce qui concerne ce genre de truc je suis rester très vieux jeu et pour mon Bg ma meilleur amie est une machine à écrire datant de la seconde guerre ou une feuille et un stylo plume ^^')
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

(quand vous voulez tous simplement )
Revenir en haut Aller en bas
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

(ou je trouve cette article ? )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:28

Oui, comme l'a dit Kro, n'hésites pas à MP, Krosisal, Ashkilal ou moi même IG pour passer l'entretiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

(j'aime bien cette delia l'image de contrôler des êtres (humains ou mécaniques) avec la force et le pouvoir d'insufflé la force pour ce créer une armé correspond assez à l'image de mon propre rôle play bien que je lui laisse volontiers son pouvoir de transformation mon personnage étant fière d'êtres ce que il est pour faire l'entretient ig
j'ai l'impression de ne jamais me co en même temp que vous on dirait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

(je vous est tous en amis et aucun n'est co xD *ultra malchanceux *)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

(oui et peu êtres que ont ce croisera pars pur hasard *retrouve un meistras sur sa table d'expèrience * tiens bonjour autan que nous nous amusions alors *sort divers instruments et sourit * )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

(connaissant le sadisme de mon personnage il risque d'en prendre du plaisir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

Ton perso aime avoir mal ? ça tombe bien, on va pouvoir l'utiliser comme sujet d'expérience, surtout que tu veux devenir Krati Very Happy Parfait parfait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:22

(j'espère que le rp de la guilde recommencera bientôt car la impossible de vous trouver en jeu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dowragon




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

(Aucun de vos joueurs n'est connecter pour me recruter on dirait ^^' prévenez moi quand vous revenez en jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Tenerias

Tenerias


Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32

[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:22

Ce soir tu devrais pouvoir trouver quelqu'un, même si ils ne sont pas co sur leur main' tape "Tsisajak" dans la recherche (onglet "QUI" de la fenêtre de sociabilité) et demande à ceux qui sont co si un GM est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith   [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté le jeu] Présentation Squarlet
» Seigneur Antrosia
» Présentation - Seigneur Xael'Nedar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: