Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A quitté le jeu] Présentation Squarlet

Aller en bas 
+2
Noeexa
Squarlet
6 participants
AuteurMessage
Squarlet

Squarlet


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:25

Bonjour bonsoir à tous  cheers 

Je me présente sous forme de fiche :

-------------------------------------------------------------------

(Irl)

Prénom: Franck
Age: 20 ans
Profession : heuu.... chômeur ? ._.
Ma passion: J'aime les jeux-vidéo, les mangas , les films et la musique (et j'aime aussi sortir °O° )
Ma ville: Marseille
Pays: France (je pense que vous l'auriez devinez O_o )


----------------------------------------------------------------------

(In game)
Nom du main: Squarlet ---> sorcière sith niveau 55
Nom du reroll principal: Gilgamesh ----> guerrier sith niveau 51

Expérience sur star wars the old république:
J'ai commencer il y a un an sur le jeux pour rejoindre nazara et on a jouer ensemble puis monter notre propres guildes (l'ombre impérial) nous avons fait notre temps mais les problème suite a un membre a détruit notre guilde ... Puis j'ai voguer sur le jeux de guilde en guilde pendant quelque temps puis après de lonnnng mois d’absence je suis revenu en jeux et j'ai contacter nazara pour lui demander si il connaissait une guilde RP car je n'ai plus vraiment l'envie de m'acharner sur du PVE ou même du PVP j'aime beaucoup rp j'en fais très souvent au comptoir de la cantina et en dehors du jeux et il ma finalement diriger vers vous donc c'est pour cela que je postule ma candidature chez vous  I love you 



----------------------------------------------------------------------


Background rapide du perso:
Squarlet et une orphelin qui n'a jamais connue ces parent, elle a une sœur mais qui fait partie de la république sous le nom de code de lightning.

Un jour Dark Quetesh pris squarlet sous sont aille pour la former dans la voie du coté obscure.. Sang massacre et découverte de nouveau artefact sith, squarlet pris gout a cette nouvelle vie et sont pouvoir grandis très vite après s'être fait un nom Dark Quetesh commença a prendre peur que Squarlet se retourne contre elle.

Un jour en pleine mission sur Aldérande Squarlet tomba dans un piège tendu par les sbire de Quetesh fus bloquer pendant de long mois sur la planète... Le jour ou elle se libéra une rage noir s'empara d'elle et jura de ne pas mourir avant d'avoir anéantie Dark Quetesh elle quitta l'empire quelque temps puis tomba sur un jedi n'ayant nul part ou allez il fus obliger d'accepter sont aide il fallu du temps pour qu'elle lui face un minimum confiance.

Quelque mois passèrent le jedi lui avant enseigner les voix de la lumière, Squarlet devin un sith lumineux, mis sith mis jedi elle retourna pour assouvir juste ça vengeance et continuer a explorer les voie de la force...




--------------------------------------------------

Cordialement dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:14

Hm, j'aurais quelques questions vis à vis du BG

Enfaite, tu dis "mi Sith, mi Jedi"... du coup, ton personnage n'a plus d'allégeance envers l'Empire ? En soit, un Sith lumineux est possible, mais reste néanmoins un Sith à part entière continuant d’œuvrer pour l'Empire et suivant la recherche de la "liberté" via le pouvoir. Donc, on peut pas tellement parler de "Jedi"

Il ne faut pas oubliée que nous sommes un ordre tout ce qu'il y a de plus légale, et que donc, si ton personnage est en "marge" de l'Empire, ça risque d'être compliqué comme la loi Impérial ordonne la mort de tout sensible à la force non Sith.

Après, des petites précisions un peu moins gênante :
Le titre de ton personnage ? Apprenti ? Seigneur ? Darth ?
Et la caste souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:38

Noeexa s'est attardée sur le fond, moi, je vais juste faire une petite remarque, sur la forme : il manque un peu de syntaxe, et l'orthographe de certains mots pique un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squarlet

Squarlet


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 20:10

Pour faire simple squarlet à toujours était de l'empire et le restera mais elle la quitter pour quelque temps, le temps de canaliser ça rage donc elle reste quand même une sith de l'empire et elle est darth.

Niveau français malheureusement je ne peut pas faire mieux quand j'était petit je n'ai pas travailler a l'école encore moins en français et j'ai quitter l'école en 3ieme du coups au jour d'aujourd'hui j'essaye quand même de construire des phrase au mieux possible mais c'est pas facile avec aucune base de français >.>

Et pour la branche choisi c'est celle des kissai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kerek

Kerek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : [Error 404]

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:30

Petite objection (Décidément...):

=> Ce que ton personnage à fait, c'est une désertion et une trahison... Et dans l'Empire, c'est interdit.

=> Quelqu'un qui quitte l'Empire ne peut le ré-intégré, et surtout pas au titre de Darth.

=> Le Titre de Darth est accordé très rarement et sous présence de haut-faits, je te conseille de te rabattre sur le titre d'un Seigneur qui te suffit largement pour RP un Sith lumineux en toute tranquillité.

=> Je te conseille de revoir ton BG en "profondeur" pour plus de cohérence et de plaisir.

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:05

Un Sith lumineux ?! Ou ça !? *devient hystérique, prêt à frapper*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Kerek

Kerek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : [Error 404]

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:26

Non, pas tout les perso sont 100% obscur dans la guilde Ashkilal ^^


Dernière édition par Kerek le Jeu 23 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:55

*Ne vois pas le problème entre la guilde et les Siths lumineux*

Après, au lieu de montrer juste les problèmes de manière assez acerbe,
Squarlet, si tu veux, on peut reparler de ton BG,
Pour moi, si tu expliques les choses d'une certaine manière, il n'y a pas de problème (mise à part sur ce que j'ai relevé, et le titre peut-être)
En soit, s'isoler peut être accepté si c'est une sorte de pèlerinage tout à fait officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Squarlet a arrêté le jeu à cause de Ashkilal.

Si tu repasses ici, nous nous excusons de la gène qu'il a apporté, et espérons une bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté le jeu] Présentation Squarlet Empty
MessageSujet: Re: [A quitté le jeu] Présentation Squarlet   [A quitté le jeu] Présentation Squarlet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté le jeu] Présentation Squarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith
» [présentation]Nee'ra
» Présentation d'Obscurious
» [Présentation] : Elrywiel
» Présentation Alexiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: