Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INACTIF] Ufashee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ufashee

ufashee


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47

[INACTIF] Ufashee Empty
MessageSujet: [INACTIF] Ufashee   [INACTIF] Ufashee I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:17

Bonsoir a tous/toutes

HRP :

- Pseudo classe : Agent Secret
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ici? : Afin de connaitre les events qui vont se dérouler et d'aider ceux qui veulent se lancer dans la conception d'un event.

Je précise que je suis un joueur de JdR papier et à l'aise dans le RP. Par contre, je débute dans le MMO et le RP en ligne, donc n'hésitez pas à me reprendre.


Fiche personnage :

Nom : KR'YAT
Prenom : Ufashee
Age : 23 ans
Taille : 1.63m ~
Poids : 53 kg
Sexe : Femme
Race : Chiss
Tempérament : Froid, calculatrice.

Voilà pour le moment. Le BG est encore en conception, mais je donne ici les quelques idées que j'ai:

- Ufashee est née et grandie sur l'une des 28 planètes de l'ascendance Chiss.
- Sa planète fut attaquée  par une bande de pirate.
- L'appel à l'aide qui fût envoyé a été intercepté par une flotte impériale.
- Celle ci pût intervenir plus rapidement que la flotte de défense Chiss.
- Les impériaux débarquèrent pour exterminer la menace pirate.
- Un agent des services secrets ,envoyé en reconnaissance, découvrit dans un recoin une jeune fillette Chiss d'une dizaine d'année. Elle était prostrée et serrait dans sa main de fillette une main de femme adulte coupée au poignet.
- Ne sachant que faire, l'agent la cacha et revint la chercher avant que la flotte de défense n'arrive.
- L'agent confia la jeune fille aux services secrets.