Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Louvia Eldrith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvia

Louvia


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:45

Partie HRP


Alors pour cette petite partie hrp... Je vais brièvement me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 25ans et j'habite en Bretagne. Rôliste depuis environ 12ans, (et oui je m'y suis intéressé tôt !) Ma plus grosse expérience a été sur Lineage 2, serveur privé RP Strict, puis j'ai vogué ça et là à la recherche de roleplay plaisant... Que se soit sur Wow, sur Gw2, Neverwinter, Aion... Bref :3


Pour ce qui est de mes persos sur Swtor, j'en ai plusieurs :

- Alessïa : Ravageuse tank 55 (ilvl 156-8/162)
- Louvia : Assassin dps 55 (ilvl 156)
- Alrune : Maraudeuse dps 55 (idem)
- Sarein : Sorcière dps lvl 50 bientôt, que je suis en train de rush.

Sinon j'ai quelques rerolls bas lvl que j'ai la flemme de monter...

- Sereine : Agent secret lvl 15
- Kerrigan : Chasseuse de prime lvl 26

(Eh non aucun perso répu  Evil or Very Mad  Le seul que j'ai fait a été pour la quête Hk... Et je l'ai delete juste après)

Pour ce qui est des persos que je joue, pour le moment je n'ai pas à proprement dit de "main" en général je les joue selon les rp que j'ai. Bien qu'en général je suis à cheval entre Louvia et Alessia. Pour ce qui est du Pve je privilégie ma rava tank.

Niveau expérience pve... J'ai fait du Pve simple, instance et Hard mod, par contre aucune opération encore. Niveau Pvp... J'ai dut farm Bravoure 60 pour un skin qui est à présent dispo pour une bouchée de pain en hv sans prérequis bravoure  bounce  donc autant dire que je suis un peu deg :p Et que je ne compte pas retoucher au pvp avant un moment x).


____________________________________________________________________________________________________________________



Partie RP :

Nom : Louvia
Concept : Spectre
Classe : Assassin Sith
Race : Humain
Alignement : Loyal, Mauvais.

Genre : Femme
Taille : 1 mètre soixante-cinq
Corpulence : Normale
Peau : Pâle, laiteuse
Cheveux : Rouges
Yeux : Blancs

Âge : ??
Main directrice : Ambidextre
Rêve, objectif : Obtenir le pouvoir des Maîtres d'Effroi
Expression faciale par défaut : Sourire en coin
Orientation amoureuse : Bisexuelle
Humeur : Plutôt calme et sage, douce et sereine. Elle dégage un certain charisme naturel, et possède le don de mettre en confiance assez facilement ceux avec qui elle dialogue.

Couleur préférée : Noir, rouge.
Nourriture préférée : Mange-t'elle... ?
Créature préférée : Tauntaun

Avantages physiques : Rapide
Désavantages physiques : Fine et peu résistante
Avantages mentaux : Sage et réfléchie, sournoise.
Désavantages mentaux : --

Aime : Les ballades sur Voss
N’aime pas : Les faibles et les filles faciles.

Compétences

Savoir : Chimie, acupuncture, anatomie.
Armes : Double sabre laser, double lame, aiguilles.
Force : Contrôle mental, intrusion mentale et illusions.


Résumé de son histoire :

Louvia est née sur Belsavis il y a bien longtemps. Au sein même d'un ordre d'assassin Sith à présent détruit. Elle a été confiée à un tuteur, puis a suivit les cours du temple dans lequel l'ordre s'était établit. Elle y a appris le maniement des lames et des aiguilles. Elle a finit par acquérir une bonne maîtrise de la chimie à laquelle elle marrie souvent ses aiguilles, ainsi que des connaissances poussées en anatomie et en acupuncture.

Elle a donc suivit dans son enfance les préceptes de l'ordre qui l'a vu naître, et s'est vu inculqué le code Sith. Quand elle fut jugée prête, elle fit confiée à l'Académie de Korriban afin d'être titularisé en réussissant les épreuves, suite à quoi elle est devenue l'apprentie de son tuteur, Ethrael.

Lors d'une mission de reconnaissance qui a mal tourné, des Jedis ont pris Louvia et son tuteur par surprise, Ethrael fit en sorte que Louvia puisse fuir afin de prévenir le temple, pendant que lui, se faisait emmené dans un camp républicain, torturé et retenu captif. En arrivant au temple de l'ordre, Louvia fit face à un spectacle de désolation... Il avait été détruit. Nul doute qu'un ou plusieurs traîtres étaient à l'origine de l'intervention des Jedis qui ont emmenés Ethrael. Le fait que le temple fut détruit si rapidement alors que sa position était tenue secrète, pratiquement simultanément avec l'attaque des Jedis ne pouvait pas être qu'une coïncidence.

Louvia décida donc de se rendre au camp républicain pour sauver son tuteur, elle y parvint, mais poursuivie, avec son mentor dans un sale état sur son épaule, qui la ralentissait, et à sa demande, elle finit par le laisser dans les bois en lui confiant son sabre pour les retenir. Suite à ça, elle a enquêté sur les possibles traîtres, tout en accumulant du savoir. Aujourd'hui encore à la recherche des coupables, son envie de vengeance est toujours présente, mais dissimulé derrière un mur de calme et de sagesse, qu'elle a acquit avec le temps.

S'étant toujours intéressé au passé de la galaxie, à l'histoire, l’anthropologie et l'ethnologie, elle a pu découvrir certains savoirs qui lui ont permis d'améliorer sa maîtrise de la force. La dernière affectation en date était auprès d'un Darth qui est décédé. Elle tenait le rôle d'Inquisitrice, traquant les hérétiques, les traîtres à l'ordre Sith. Autant à l'aise dans la récolte d'information que dans le cadre de la torture, ou d’exécutions rapides et furtives.

Elle forma par la suite une jeune Sith, nommée Alessia, qui la secondait dans ses recherches et ses enquêtes. Bien que cette dernière était plus du genre à ne pas pouvoir tenir en place, une femme d'action et de terrain, qui a besoin d'adrénaline. Aujourd'hui, nul ne pourrait dire l'âge exact de Darth Louvia, et ce masque qu'elle revêt en donnant une image précise d'elle, rend toute approche intime et intrusive assez compliquée pour les moins courageux, aussi, il seras compliqué d'en apprendre réellement sur elle sans avoir gagné sa confiance.

(Voili voilou, j'espère que je n'ai rien oublié, pour les courageux je pourrait posté un bg plus complet, mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

Les infos sont très complètes et sympa à lire. Il manque deux petits points : la classe souhaitée et comment tu as connu l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Louvia

Louvia


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:52

Oups ! Autant pour moi !

Pour ce qui est de la caste souhaitée, pour Louvia ce serait donc Krati. Alessia, plutôt Taral. Et... Alrune ça reste à déterminer x_x

J'ai connu l'ordre par le biais de Valtiel, avec qui j'avais déjà rp sur Louvia. Et lors d'un rp dans l'après-midi on a parlé de l'Ordre, il a donné en rp les coordonnées holo des dirigeants, et j'ai pu contacter Sithis pour un petit rp. Suite à quoi j'ai décidé de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

Parfait tout ça ^^

Pour ma part "approuvé"

Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:56

J'approuve aussi

La présentation est très complète.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:01

J'approuve ta candidature, à très bientôt en Rp sur le jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Présentation Louvia Eldrith Imperi12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Louvia Eldrith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louvia Eldrith   Présentation Louvia Eldrith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Louvia Eldrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» [Présentation] Barsas
» Présentation : Nody
» Présentation de Kamui
» Présentation d'Obscurious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Krati-
Sauter vers: