Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anallya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anallya

Anallya


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

Tout d'abord, je tiens à vous saluer tous et débuter ici ma fiche de présentation.

Certains d'entre vous se rappellent de moi comme ambassadeur. Cela n'est plus d'actualité. La guilde a, en effet, été dissoute. (Je l'ai laissé un mois au seul contrôle des deux GM pendant mon absence et à mon retour : Patatra, plus rien...). 

Alors si je reviens vers vous, c'est bien en tant que joueur intéressé à participer dans votre guilde. Mais passons au vif du sujet : moi-même !

Jeune bachelier de série scientifique, j'habite un coin assez reculé, perdu entre la mer et l'océan : le Bretagne !
Mon passé de jeu vidéo est relativement vide si l'on y enlève swtor. Pendant longtemps j'ai joué aux séries Age of Empire. IG et IRP, j'ai joué de tout, mais vraiment de tout. La liste est longue...

Pour ce qui est de mon second moi-même : mon personnage, un p'tit BG :

Anallya fut née et élevée dans la famille qui fut, jusqu'il y a bien cinq ans, la plus puissance du système Aldraig. Son père était, en effet, le régent aujourd'hui tristement connu pour son contrôle et son oppression sur les populations aldraigiennes. 
Elle reçu pendant sa jeunesse une éducation visant à faire d'elle l'héritière du trône Aldraigien. Formée à l'art du sabre, elle aurait, selon certains anciens domestiques du château, reçu une formation supplémentaire aux armes lasers jedis.

Elle fut éloignée du système par sa mère lorsque les premières rumeurs d'un soulèvement rebelle eurent lieu. Inconsciente de ce qui se déroulait sur son monde, elle n'assista pas à la chute du royaume de son père au profit de la reine Mugiwara.

Ayant rassemblé des forces au sein de l'Empire, elle rejoignit sa planète l'année suivante après les ravages d'un assaut mandalorien pour reprendre le pouvoir sur ses terres. Le culte en vigueur sur la planète lui donna raison. La planète fut scindée en deux parties : l'une contrôlée par la reine Mugiwara et ouverte à la République et l'autre sous l'emprise de la reine Anallya mais fermée sur elle-même.

Aux termes d'une longue agonie, les peuples du royaume d'Anallya se soulevèrent jusqu'à ravager le pouvoir en place au sein même de la capitale. Aujourd'hui encore, ce royaume est en proie à différentes luttes pour le pouvoir. En l'absence d'Anallya, aucune décision ne peut être prise, bien qu'il semblerait que le reine Mugiwara tente de se lancer à la reconquête de cet hémisphère en souffrance. 

Ayant quitté la capitale lors de l'assaut des forces séparatistes, Anallya se rendit jusqu'au temple de l'Etoile, puissance religieuse transcendante sur Aldraig et juge de toute décision politique majeure. A l'intérieur de temple reposent tous les espoirs de la jeune femme. Cependant, elle reste encore introuvable, probablement prisonnière du temple d'où elle espérait trouver les clés du pouvoir de son système.

-------

Voilà pour le rapide résumé du BG.

Donc, qu'est ce que je propose et comment introduire mon personnage ?

Mon personnage s'est allié avec un traître qui est parvenu à transmettre les coordonnées du temple. Ayant été exécuté par son accompagnatrice à l'intérieur du temple, sa maison a été abandonnée aux pillards qui ont par la suite dispersé toutes ses affaires à travers la galaxie. 
J'ose imaginer que les différents Kratis possèdent des bons filons pour retrouver les bonnes affaires de chasse aux trésors ou cartes de sites archéologiques abandonnés.

J'espère que l'idée vous plaît et qu'elle changera de la petite rencontre au bar de la cantina de la flotte Wink


Pour ce qui est du rôle dans la guilde, je pense plutôt pencher vers celui de Taral, mais nous verrons bien où le RP pourra bien nous mener...


Si vous avez d'autres questions, je suis à 100% ouvert à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

Et bien, en voila une proposition de bg qui change de l'ordinaire. Ce qui me plait le plus, c'est l'ouverture que tu donnes pour une possible rencontre, sous la forme d'un mini event. Et rien que pour celà, je dis oui.

Bref, il ne reste plus qu'à attendre l'approbation des deux autres GMs. Mais comme tu as déjà été ambassadeur, ça ne devrait pas posé de soucis.

A bientôt pour une rencontre IG et IRP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

Je n'ai rien à redire moi non plus, j'approuve l'idée d'un mini event, il est vrai que le Rp cantina... ça va cinq minutes, mais c'est vite lassant.

[Candidature] Anallya Approved_red_stamp
Revenir en haut Aller en bas
Anallya

Anallya


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:19

J'ajoute à ça que je suis, HRP, un ravageur tank orienté PvE.
Pour autant, je n'ai pas l'abonnement, donc les sorites en opés sont assez compromises. Sauf si je réussi à mettre la main sur des pass, là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

Bienvenue à toi,

J'ai bien aimé ton BG et approuve ta présence parmi nous. En ce qui concerne les opés, nous sommes à la base une guilde RP, les opés c'est assez occasionnel, c'est plus découverte qu'autre chose, car seulement quelque membre sont de gros pvéistes (moi compris), donc inutile de s'inquiéter pour cela Wink

Sur ce, on t'attends avec impatience sur TS et nous prendrons plaisir à mettre en place ton mini-event rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anallya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anallya   [Candidature] Anallya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anallya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentation : Ambassade-
Sauter vers: