Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ambassadeur] Zedwol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedwol

Zedwol


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30

[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Salut à tous et à toutes ( peut être  Laughing ), je suis Zedwol le maître de guilde de l'Ordre Atris. Je viens me présenter à vous suite à un message que j'ai reçus d'Yavannah nous proposant de faire du rp en inter-faction. Alors moi je dis, "bien sur, pourquoi pas"  Very Happy . J'en ai parlé avec notre MJ qui est lancé lui aussi pour ce genre d'activités. Il suffit donc par la suite de trouver des idées pour que l'on se "rencontre"  Cool .

L'idée de "base" que j'avais proposé à Yavannah était, de chercher la même relique ou le même artefact. ( Oui comme j'ai dis, c'est une idée simple et basique  Laughing ) Mais c'est un début. J'ai appris aussi que vous partagiez le même système de combat, c'est à dire le /rand. Nous avons donc plusieurs façons de faire dérouler un duel afin qu'il soit le plus rapide et fluide. Soit, chacun avons 3 points de vie celui qui descend celui à 0 gagne; il est hors jeu. Ou un autre système, de prendre en compte par exemple que chacun ont entre 5 - 10 points de vie et que par la suite, celui qui a gagné le /rand fasse un /random 5 qui est compté comme "l’intensité" de dégâts ou d'impacts sur l'adversaire.

Voilà, je sais pas si cela est bien clair  lol! mais c'est ce qu'on utilise principalement lors de combat entre personnage, les PNJ c'est autre chose  Wink . Si vous avez bien sur d'autre système nous sommes preneur et on s'adaptera volontiers car le but est avant tout de s'amuser.

En attente de votre réponse pour peaufiner plus les détails à venir  afro 

Cordialement, Zedwol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordre-atris.enjin.com/
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ce serait un plaisir de faire du RP inter-faction avec vous.
Je t'ajoute dans le groupe des ambassadeurs, n'hésite pas à nous contacter quand vous voudrez monter l'event inter-faction en question ou même uniquement pour discuter de cela, nous vous accueillerons sur notre TS avec grand plaisir pour l'occasion Razz

Au plaisir de RP avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Zedwol

Zedwol


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30

[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Merci de votre accueil, cela fait plaisir  Wink 

Après avoir réfléchit à l'idée avec notre MJ, je vous met cela à plat ce soir après mon travail dans la catégorie appropriée  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordre-atris.enjin.com/
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:21

Cool.
Au plaisir de vous croiser toi et ta guilde.
Seigneur Elrywiel, Grand Krati.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitimeVen 18 Avr - 2:08

Excellente idée tout ça, au plaisir de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassadeur] Zedwol Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Zedwol   [Ambassadeur] Zedwol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassadeur] Zedwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentation : Ambassade-
Sauter vers: