Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anallya (Ambassadrice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anallya

Anallya


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation d'Anallya (Ambassadrice) Empty
MessageSujet: Présentation d'Anallya (Ambassadrice)   Présentation d'Anallya (Ambassadrice) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 10:03

Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous en qualité d'Officier des Templiers Obscurs, guilde RP composée de subdivisions dont l'une d'elle est sous ma responsabilité : Le royaume indépendant du Nord d'Aldraig IV.

Votre Background sur le forum de la communauté m'a redirigé vers votre forum de guilde. La nouvelle subdivision que j'administre en coopération avec Darth Eodum n'est que toute jeune et pourtant, nous avons déjà plein de projets en tête.

Il est indiqué que vous êtes à la recherche de savoirs sith dans tous les domaines, ainsi que des connaissances en biotechnologie pour les non-FU.

Nos objectifs sont biens différents : régner et apprendre.
Mais pourtant, il est pratique pour apprendre de tisser les bons liens, comme il peut être pratique pour régner que de côtoyer ceux qui savent.

En bref, il y a moyen de créer quelque chose d'intéressant entre nos guildes et cela se ferait avec grand plaisir. N'hésitez pas à me contacter IG par MP ou alors par boîte au lettre.

Bon dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

Présentation d'Anallya (Ambassadrice) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anallya (Ambassadrice)   Présentation d'Anallya (Ambassadrice) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit Krosisal ce sera un plaisir de RP avec vous.
Je te passe dans le groupe des ambassadeurs afin de pouvoir accéder à la partie du forum réserver à l'inter-guilde.
N'hésite pas non plus à contacter Krosisal, Ashkilal ou moi même afin de mettre en place des RP communs

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
cykataki

cykataki


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014

Présentation d'Anallya (Ambassadrice) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anallya (Ambassadrice)   Présentation d'Anallya (Ambassadrice) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anallya

Anallya


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation d'Anallya (Ambassadrice) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anallya (Ambassadrice)   Présentation d'Anallya (Ambassadrice) I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:59

Je vous remercie pour votre accueil.

Je viendrai, donc, dès que cela pourra être mit en place, vous contacter dans la partie Ambassade dédiée afin que nous nous organisions pour un Rp IG. Smile

Au plaisir de vous rencontrer IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anallya (Ambassadrice) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anallya (Ambassadrice)   Présentation d'Anallya (Ambassadrice) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anallya (Ambassadrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» [Presentation] Mutsuomi
» Présentation : Nody
» Présentation Kirisumaru
» [Présentation] Win'ter Frass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentation : Ambassade-
Sauter vers: