Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xygga




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47
Localisation : laluque

[Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable Empty
MessageSujet: [Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable   [Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:23

Nom: XYGGA dakkronia l'impitoyable

Age :  la vingtaine passé

Planète d'origine :alderaan

Caractéristiques physiques :

[Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable Screen10
jeune zabrak a la peau rouge tatouée, des yeux jaune pleins de colère, possédant des bijoux sur ses cornes

Maître et anciens maîtres connus : aucun(pour l'instant)

Apprentis : aucun(pour l'instant)

Caste souhaitée:kissai

histoire(prologue)
Xygga  est née  d’une union entre un père ancien chevalier jedi en exil pour une raison inconnue, et d’une mère, ancienne agent impérial de bas étage, ils vivaient sur alderran quand leur fille fut  arrivé, pendant 20ans , ils vécurent heureux, voyant leur fille grandir, son père l’entraina au maniement des armes de corps a corps, et sa mère lui apprirent les rudiments pour pouvoir survivre, ils sentirent la force en elle, Mais un jour, un messager arriva avec ce message : »Nous voulons nous venger » .
Ils prirent peut et décidèrent de fuir, ils expliquèrent a yoga, le pourquoi de cette peur et de cette fuit : »Ma fille, moi et ton père avons tué pas mal de personnes pour survivre dont certaines et ait bon et généreux mais d’autres malveillantes, nous devront fuir pour échapper à ces dernières, car  il aura toujours des gens pour venger les leurs »
Les voilà partit  en fuite de planètes en planètes, à bord de vaisseaux miteux, légal comme illégal, vivants  de petit contrat. Un jour, sur coruscant dans un squat clandestin, en plein nuit, une bande armée d’une dizaine d’hommes, fit éruption dans les pièces en plein sommeil, ils attrapent le père, la mère, et xygga et les attachèrent, devants  les yeux horrifié  de xygga, les hommes égorgèrent ses parents.
Quand tout à coup, la colère l’emportât, elle  se leva et arracha ses liens et attirant une vibrolame d’un des meurtriers, elle commença le massacre, elle tua un a un ses bourreaux, dévoila toutes sa colère, les mutila membres par membres, les faisant souffrir, avant de les achever dans un bain de sain. Une fois le bain de sang terminé, elle s’écroula et s'évanouît. A son réveil une forme sombre était penchée sur elle, et lui parla
« Ma petite, la colère est puissant en toi, laisse la dominer et tu seras puissante, la force est puissante en toi, j’ai besoin d’un nouvel apprenti, rejoins moi sur korriban, passe les épreuves et prouve que j’ai raison », et la, la forme disparut.
Xygga se ressaisit, et pris la décision de suivre le conseil de cette silhouette, même, inconnue, elle décida de suivre son destin, et adviendra ceux qui arrivera, et donc la voilà partit, pris une navette pour  une destination dans l’inconnue, prend-elle la bonne décision, seul le futur nous le dira[/color]

aime pas:les lâche, les jedi,la pitié, le manque de respect,mais surtout les grosse limaces crasseuse et baveuses(les hutts en faite )

aime; le pouvoir, la connaissance,le savoir technologique,la violence envers les jedi et la république, mais surtout la paix selon mes termes,(c'est a dire: tout pour moi rien pour vous,ou, faites ce que je dit mais mais pas ce que je fait)


information hrp: je m'appelle cyril, j ai 37 ans, j'habite dans le sud-ouest, j'adore la lecture heroic-fantasy et science fiction(le monde de dune surtout)les jeux video, je suis aussi roliste a mes heures perdue(loup solitaire et fading sun), les wargames.
mon temps de jeu se résume généralement de 10h a minuit ,du lundi au samedi, car je joue en cyber-cafe,
par contre niveau rp sur ce jeu,je ne connais pas trop,donc je suis prêt a apprendre, je fais aussi du jce et un peu de pvp

comment je vous ai connu,un jour sur le général j ai demandé l’aide d'un sorcier 55 pour des renseignements et krosisal m'a mp, et voila depuis on discute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: [Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable   [Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:22

Entretiens non concluant.

Sujet verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
 
[Refus sur Entretien]:xygga dakkronia l'impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: